Mise à jour de ma collection Zelda

Après avoir vendu la plus grande partie de ma collection Zelda, voici une mise à jour de ma collection, pièce par pièce.

Je n’ai gardé qu’une version française de chaque titre Zelda complet en état proche du neuf, j’ai aussi gardé tous mes magazines dont Zelda (ou Link) apparaît en couverture, quelques consoles et packs Zelda spéciaux, mes cart-mods, mes consoles customs, mon A Link to the Past PAL dédicacé par Miyamoto, ma statue Twilight Princess limitée du Club Nintendo, et quelques pièces qui n’ont pas été payées lors de ma vente Zelda sur ebay que j’ai finalement décidé de garder.

Avant tout, je commence par dresser le bilan de ce qui a été remporté par des enchérisseurs fantômes :

Ça fait pas mal d’impayés mais en même temps j’avais 134 annonces en vente donc c’est pas tant que ça non plus.

De cette liste, je remettrai en vente quelques pièces comme les versions coréennes, le kit de presse, la cartouche TEST, et les game boy japonais. Je vais garder le The Legend of Zelda scellé, le TLoZ not for resale US, et la console de Kotomi.

Et maintenant, place à la mise à jour en photos individuelles de ma collection Zelda qui a perdu beaucoup de monde mais qui reste encore assez complète.

Zelda sur NES

Zelda sur Super Nintendo

Zelda sur Game Boy/Color/Advance

Zelda sur Nintendo 64

 

Zelda sur Gamecube/Wii

Zelda sur DS/3DS

Zelda Magazines/livres/mangas

Consoles officielles/customs

Goodies/PLV/Statues

 

Mise à jour de ma collection Zelda
5 (100%) 2 votes

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

3 commentaires sur “Mise à jour de ma collection Zelda”

  1. Sacrément propre ton zelda 3 ! ça va il te reste encore 2 / 3 bricoles :p Le pack GB Zelda aussi il vaut des points, un moment que je le cherche sans succés !

    si tu veux pour le kid icarus coréen je peux te le prendre au prix de l’enchere max de ta vente ebay, j’avais regretté de pas avoir enchéri j’étais pas devant mon ordi.

  2. Déjà le full set des jeux FR en mint c’est une collection parfaite et finie en soi, il y a pas besoin de garder plus, un Zelda édition jap ou autre au final c’est pas quelque chose qu’on a connu à l’époque, qui nous rappelle un objet familier, des souvenirs ou qui suscite de la nostalgie. Avis perso mais je ne me sens pas du tout concerné par les jeux non distribués en France.

    +1 pour PstyleZ, le pack GB Link’s awakening est magnifique 🙂

    Sinon le kit de presse Twiligth princess US DS WhatElss tu en voudrais combien? j’ai pas suivi cette enchère là.

  3. Ca va il reste des petits trucs qui me font envie quand même. Ton pack GBA SP j’en rêve d’en avoir neuf comme ça. Pareil que JB je sais plus à combien était les GB jap mais ça pourrais m’intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *