Génération souvenirs : la boutique des nostalgiques

J’accueille un nouveau partenaire sur mon blog :  Génération Souvenirs,  la boutique des nostalgiques !

Quand Sébastien m’a contacté pour me proposer un partenariat entre nos deux sites, j’ai eu envie de faire plus que d’afficher un simple lien sur mon blog.

Vous savez pourquoi ? Simplement parce que en visitant le site de Génération Souvenirs, et bien je me suis dit que la boutique portait vraiment bien son nom !

Génération Souvenirs, une boutique qui porte bien son nom

Génération Souvenirs ce n’est pas du bla bla ! Le site nous immerge au coeur des années 80 et nous renvoit avec nostalgie à notre enfance. Je vous le garantis : impossible de se balader sur Génération Souvenirs sans se dire « Ah ouaaiiis j’me rappelle de ça !« .

Génération Souvenirs s’adresse directement aux enfants et adolescents des années 70, 80 et 90, aujourd’hui nostalgiques de cette période d’insouciance

Génération Souvenirs propose toute une gamme de produits allant des jouets rétro à la mode vintage en passant par… les bonbons de notre enfance. 😀

Un Raider et Tang pour le goûter, ça vous tente ?

Une particularité de Génération Souvenirs que j’ai trouvée géniale, c’est leur catégorie bonbons ! On y retrouve tous les bonbecs « qui nous niquaient les dents » et qu’on ne trouve plus aujourd’hui. Roudoudous, Raiders, Tang , Fresquito…

génération-souvenirs
Génération Souvenirs

Souvenirs et nostalgie garantis !

Une catégorie jouets vintage bien fournie

Avec l’approche de Noël, je vous conseille de visiter la catégorie jouets vintage qui est vraiment folle ! Si vous avez un nostalgique amoureux des petites choses rétro dans la famille, vous allez trouver de quoi lui faire plaisir à coup sûr : Snorkys (qui qui qui sont les snorkyyys, qui qui qui mais qui…), Babies, Boglins, figurines Cosmocats, Tortues Ninja, Gi-Joe, Dragon Ball et peluche Poppols… Il y a de quoi fouiller et trouver son bonheur !

Allez y faire un tour, et revenez me dire ce que vous en avez pensé 😉

A plouche !

Génération souvenirs : la boutique des nostalgiques
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

5 commentaires sur “Génération souvenirs : la boutique des nostalgiques”

  1. yep!! link vraiment super cette boutique je suis allé faire un tour en effet « Ah ouaaiiis j’me rappelle de ça !« 🙂
    c’est dommage qu’il n’y a pas un stock de t-shirt neuf waikiki j’aurais vraiment craqué 😉

    @+

  2. après avoir parcouru le site il y a des lilas pauses 😀 par contre d’ou ils sortent ces produits sachant qu’ils ne sont plus distribué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *