Hier matin, j’ai reçu une belle surprise dans ma boîte aux lettres : un cadeau de mon ami Petor ! 🙂

Il m’avait prévenu que j’allais recevoir une surprise, et je me demandais bien ce que ça pouvait être. Je me doutais que ça aurait un rapport avec Zelda, mais en même temps avec tous les trucs que je collectionne, je me disais aussi que ça pouvait très bien être autre chose.

J’ai reçu l’enveloppe le midi, juste au moment de me mettre à table. J’ai attendu d’avoir fini de déjeuner pour faire durer  le suspens. Mais j’avais déjà pu tâter à travers l’enveloppe que ça avait la forme d’une cartouche, ou d’un CD.

Après manger donc, je me suis empressé d’ouvrir mon paquet (délicatement car il y avait un dessin au dos de l’enveloppe).

Bien emballé dans un papier-mousse de protection, se trouvait non pas un jeu mais un CD, et pas n’importe lequel : La Bande originale de Majora’s Mask en version HK (Hong Kong) neuf sous blister !

Dans le mille ! Je n’avais encore aucune B.O. de Zelda dans ma collection !

Un petit mot accompagnait mon cadeau, sur lequel était dessiné un petit Link tout stylé, une belle dédicace ! 🙂

Petor est un pote de plusieurs années que j’ai rencontré grâce à France retrogaming. Il est aussi l’auteur du manga « Les Princes de L’Espoir » dont je vous recommande la lecture.

bo-majora-1

Bande son originale Majora’s Mask Double CD HK version

Sur le petit mot, Petor m’explique qu’il a trouvé ce CD dans une brocante. Comme quoi, il y a encore de l’espoir, malgré ce qu’on pourrait croire, on peut encore trouver de belles choses en brocante : une version Hong Kong d’une B.O. de Zelda Majora’s Mask qui date de 1999, encore sous cello, et dans une brocante de France… Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?! Ça redonne de la motivation, juste avant que la saison des brocantes reprenne.

Une pièce qui aura une place à part dans ma collection !

Merci Petor !! 😉

B.O. Zelda Majora's Mask version HK

B.O. Zelda Majora’s Mask version HK