Nous avions parlé sur France Retrogaming il y a quelques mois de créer une section « rencontres » dédiée aux gamers et gameuses, et par extension aux geeks.

Et bien je crois que ce n’est plus la peine car un tout nouveau site vient de faire son apparition: MySocialGeek.

MySocialGeek.fr est un réseau social dédié aux Geeks et Geekettes en tout genre. Joueurs, informaticiens, technophiles, rôlistes, ou autres sont déjà nombreux sur le jeune site à partager leurs différentes passions.

My Social Geek

MySocialGeek: Le réseau social du Geek

Comme sur Valgames, les membres sont géo-localisés sur la GeekMap, et peuvent ainsi avoir une idée de qui sont les geeks et geekettes près de chez eux. Les membres disposent d’un tchat, ainsi que d’un forum de discussion.

A venir très prochainement: un mur (à la facebook) qui permettra aux membres de publier leurs mises à jour, et ainsi de partager leurs opinions diverses, liens, photos, ou vidéos.

Je me suis inscris sur MySocialGeek (vous m’y retrouverez sous le pseudo link), j’ai trouvé l’interface plutôt bien pensée et l’habillage du site très sympa et agréable à naviguer. MySocialGeek compte déjà plus de 300 membres en à peine quelques semaines de lancement! Et le compteur augment chaque jour.

Les créateurs du site m’ont contacté dans le cadre d’un partenariat avec Valgames, qui pourrait aller plus loin qu’un simple échange de liens… A suivre 😉

Je souhaite bonne chance à ce tout nouveau site déjà bien parti!