[Arrivage] Le dernier Ipod Touch 8Go

Ayant toujours lutter contre  l’Iphone au profit du BlackBerry (j’ai une profonde aversion pour les technologies tactiles), je n’avais pas encore eu  l’occasion de jouir pleinement des possibilités qu’offre le téléphone d’Apple.

Bien sûr je connaissais bien la puissance de cet outil et des centaines de milliers d’applications qui existent, mais j’étais toujours resté sur mon bon vieux BalckBerry Curve, en spectateur de ce que « les autres » font avec leur Iphone.

La semaine dernière j’ai craqué… Pas pour un Iphone, non, mais pour le dernier Ipod Touch (le 8Go -entrée de gamme à 230€) et je dois bien avouer que c’est de la folie!

Je suis vraiment très impressionné par le potentiel de cette petite machine. Toutes les fonctions de l’Iphone sont incluses excepté le téléphone, mais pour y remédier, j’ai installé l’application Skype, et comme j’ai du crédit de communication sur mon compte, je peux téléphoner sur les portables et les fixes !

J’ai plus de 4 heures d’autonomie en utilisation (volume et luminosité au maximum) et plus de 40 heures d’autonomie en veille.

Une vraie petite merveille technologique, surtout pour un truc aussi fin et aussi léger! Bref je suis complètement satisfait de mon achat. Le truc chiant c’est que sans connexion wifi, c’est mort. Mais en même temps maintenant on se connecte partout…

J’étais partis pour m’acheter l’Ipad au départ , mais c’est quand même assez gros à transporter, et surtout c’est plus de deux fois le prix. L’Itouch est parfait pour moi: pour rester connecté sur mon forum France Retrogaming, pour poster des articles sur mon Blog (je vous mets pas le lien vous y êtes 😛 ), pour accéder à mes mails (même si mon Blackos -comme j’aime surnommé mon BlackBerry remplit très bien cette fonction.)

[Arrivage] Le dernier Ipod Touch 8Go
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

2 commentaires sur “[Arrivage] Le dernier Ipod Touch 8Go”

  1. c’est pas mal ce que tu dis sur lipod touch moi je le voudrai pour noel xd mais mes parents… sais po car c’est trop cher… je m’attends a quelque chose de bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *