J’ai ouvert une nouvelle boutique sur mon Blog, avec le système offert par Spreadshirt.com, que j’ai découvert grâce à Raphyyy de KOFproject, sur France Retrogaming.

Dans cette boutique, je propose des fringues (t-shirts, sweetshirts, casquettes, mugs), sur les thèmes de mes différents sites (France Retrogaming, Valgames…) et du Geek ou encore de Zelda.

Le système proposé par Spreadshirt est vraiment complet et ultra adapté! Ils s’occupent de tout: fabrication, communication, livraison, service après vente, et j’ai même droit à une commission dont je décide le montant pour chaque article! Vraiment parfait comme système.

J’ai donc ajouté quelques produits à ma nouvelle boutique. Des Tshirts France-Retrogaming, ValGames, mais aussi des mugs, des casquettes, des bodys, et même des strings!

Vraiment tripant comme concept, j’étais au départ parti pour ne faire que des des t-shirt France Retrogaming, et ValGames, et puis on se laisse vite prendre au jeu de la création de produits…  De nombreux motifs sont disponibles, et on peut créer un peu n’importe quoi. De la casquette Triforce au t-shirt Space Invaders en passant par la tasse « I love 8 bit« … Par contre c’est un peu cher et ça ne laisse pas beaucoup de marge pour la commission du vendeur, mais ça permet tout de même de proposer un truc en plus.