J’ai bien cru qu’il n’arriverait jamais !

Acheté au mois d’août et posté le 3 septembre, je ne l’ai reçu que ce matin, soit plus de deux mois plus tard.

Ok, il venait de loin (de Chine donc) mais là quand même, ce n’est pas par bateau qu’il a fait le trajet, mais par les terres (à dos de mule).

Enfin, le principal c’est qu’il soit bien arrivé : le jeu Ocarina of Time en version Taïwanaise complet.

La boîte a un peu vécu et n’est pas en super état, il y a quelques traces d’usure, mais rien de très méchant : pas de déchirure ou de parties manquantes. Il y a un petit autocollant rond écrit en chinois sur la face avant de la boîte avec un petit Pikachu… Moi qui n’aime pas les Pokémon, j’aurais bien envie de le décoller mais trop peur de faire une connerie. Donc mon Zelda devra s’y faire, il restera avec son Pikachu.

Par contre le contenu est en super état : la cartouche est vraiment niquelle, très propre et n’a aucune trace sur l’étiquette. La notice elle aussi est en très bon état, elle est entièrement en anglais et non en chinois.

Le code pour cette version Taïwan de Ocarina of Time est :  NUS-CZLE-ROC (ROC pour Republic of China)

Dans mon colis, il y avait aussi en bonus une deuxième cartouche taïwanaise de Ocarina of Time, parfaitement identique (je l’ai observée sous tous les angles -j’aurais aimé trouver une variation entre les deux) si ce n’est que la seconde est en bien moins meilleur état.  Cette deuxième cartouche est disponible pour un éventuel échange.

Merci à Louis qui m’a dégoté cette belle version ! 🙂