[ARRIVAGE] Ocarina of Time Taïwan version

J’ai bien cru qu’il n’arriverait jamais !

Acheté au mois d’août et posté le 3 septembre, je ne l’ai reçu que ce matin, soit plus de deux mois plus tard.

Ok, il venait de loin (de Chine donc) mais là quand même, ce n’est pas par bateau qu’il a fait le trajet, mais par les terres (à dos de mule).

Enfin, le principal c’est qu’il soit bien arrivé : le jeu Ocarina of Time en version Taïwanaise complet.

La boîte a un peu vécu et n’est pas en super état, il y a quelques traces d’usure, mais rien de très méchant : pas de déchirure ou de parties manquantes. Il y a un petit autocollant rond écrit en chinois sur la face avant de la boîte avec un petit Pikachu… Moi qui n’aime pas les Pokémon, j’aurais bien envie de le décoller mais trop peur de faire une connerie. Donc mon Zelda devra s’y faire, il restera avec son Pikachu.

Par contre le contenu est en super état : la cartouche est vraiment niquelle, très propre et n’a aucune trace sur l’étiquette. La notice elle aussi est en très bon état, elle est entièrement en anglais et non en chinois.

Le code pour cette version Taïwan de Ocarina of Time est :  NUS-CZLE-ROC (ROC pour Republic of China)

Dans mon colis, il y avait aussi en bonus une deuxième cartouche taïwanaise de Ocarina of Time, parfaitement identique (je l’ai observée sous tous les angles -j’aurais aimé trouver une variation entre les deux) si ce n’est que la seconde est en bien moins meilleur état.  Cette deuxième cartouche est disponible pour un éventuel échange.

Merci à Louis qui m’a dégoté cette belle version ! 🙂

[ARRIVAGE] Ocarina of Time Taïwan version
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

6 commentaires sur “[ARRIVAGE] Ocarina of Time Taïwan version”

  1. Ohoh jolie jolie le pikachu par contre le Zelda pas top top :p
    2 mois d attente tu as du être aux anges en le recevant…

  2. Ouais c’est clair pas terrible l’état de la boîte mais bon… Pour ce genre de versions je fais pas trop le difficile. Et d’autant moins que comme tu dis, après deux mois d’attente j’étais aux anges en le recevant.

  3. cool comme arrivage, la version taïwaise ressemble beaucoup à la version collector européenne à quelques détails près.
    Pour la boite avec les bons produits et les bonnes techniques tu devrais pouvoir bien la restaurer et enlever l’autocollant (essence F), c’est très rattrapable

  4. Ouais y’a toujours moyen d’enlever une étiquette, mais je préfère pas la tenter. A la limite au sèche cheveu mais et encore… Celle-ci a l’air d’être collée dessus depuis 1998, donc on sait jamais. 😛

  5. Taiwan faisant parti de la ROC… ils avaient pas peur Nintendo en prenant parti comme ça.
    Sinon je sais qu’il y a aussi des Korean et des Hong Kong en N64, tu en connais d’autres ?

    Belle trouvaille, comme d’hab 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *