Devenez producteur de jeux video avec LookAtMyGame

Vous avez toujoiurs rêvé de devenir un acteur du monde des jeux video? Aujourd’hui grâce à LookAtMyGame, c’est possible!

Devenez producteur de jeux video avec LookAtMyGame 1

C’est Redstarlight qui est venu nous en parler sur France Retrogaming, et relayer l’information sur mon blog m’a paru une bonne idée.

LookAtMyGames c’est quoi?

LookAtMyGame est un éditeur communautaire de jeux vidéo. Il vous permet d’entrer dans la chaîne de production d’un jeu video en tant qu’investisseur, vous devenez donc producteur du titre.

Comment ça marche?

Sur LookAtMyGame, les développeurs inscrivent leurs projets de jeux vidéo, les utilisateurs sélectionnent les jeux qu’ils jugent prometteurs sur le marché et contribuent au financement du titre en payant un certain nombre de crédits qui représente une part des besoins de financement du jeu. Vous êtes intéressé en fonction du pourcentage de votre financement sur les bénéfices du titre. Voici une explication détaillée sur le calcul de vos bénéfices.

Vous l’avez compris, LookAtMyGame reprend le concept de MyMajorCompany, qui permet aux internautes de devenir producteurs d’artistes du domaine musical. (On leur doit notemment le fameux Grégoire)

Le projet est simple et prometteur.

Il doit permettre aux jeunes studios de développement de financer leurs projets, et offrir aux internautes la possibilité d’entrer dans la chaîne de production de leurs jeux video favoris.

Deux titres (Tau Ceti et Ones) sont actuellement en recherche de financement sur LookAtMyGame.

LookAtMyGame est fondé par deux jeunes développeurs (Romain Streichemberger et Clément Vidal) qui se lancent dans l’aventure de l’entrepreunariat web.

Bonne chance les gars 😉

Devenez producteur de jeux video avec LookAtMyGame
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *