Arrivage Zelda N64: Majora’s Mask sous blister + PLV Ocarina of Time

La semaine dernière, gros arrivages Zelda 😀

Majora’s Mask sous blister que j’ai récupéré dans un échange, et je suis bien content car en 4 ans j’en ai vu passer beaucoup en vente, mais j’ai toujours attendu la bonne occasion pour me le procurer. Et la bonne occasion est arrivée, dans un échange avec mon pote Manu qui a remporté les plus beaux jeux de ma dernière session de ventes sur ebay.

majoras-mask-blister

En passant chez lui, il m’a proposé le Majora’s Mask histoire de réduire un peu sa facture 😛

Il devenait urgent que je me le procure car c’était le dernier titre qui manquait à ma collection de Zelda sous blister rigide. Il me manque encore quelques versions, mais ça y est j’ai The Legend of Zelda, The Adventure of LINK, A Link to the Past, Link’s Awakening (classic série), Ocarina of Time et Majora’s Mask sous blister rigide.

Reste à trouver: les Zelda 1,2,3 en série classic; et Link’s Awakening en version originale. Autant dire que je suis reparti pour des années de recherche… Mais bon petit à petit, on s’en approche…

Trouvée aussi la semaine dernière (grâce à un lien leboncoin envoyé par AnimusInside sur France Retrogaming): une magnifique PLV (publicité sur lieu de vente) Zleda Ocarina of Time! 1,50m de hauteur sur 1m de largeur!

PLV Zelda Ocarina of Time

J’ai un peu galéré pour la ramener à la maison en bagnole sans la plier (surtout que j’avais le siège auto du bébé à l’arrière plus tout notre bordel habituel…) mais après un très stratégique jeu de puzzle, je m’en suis finalement sortit, et maintenant Link est fièrement exposé chez moi, tout près de ma collection.

Arrivage Zelda N64: Majora’s Mask sous blister + PLV Ocarina of Time
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *