Je me suis fait un petit plaisir l’autre soir sur ebay, ça faisait bien longtemps, et je ne regrette pas !

Il y avait cette enchère sur un Zelda : A Link to the Past que je suivais depuis quelques jours, et j’ai craqué tant la description de l’état du jeu m’a captivé :

Que dire de l’état : il est comme neuf,la boite aucune impérfection,les 4 coins de la boite sont toujours bien « piquants »,le scellé NINTENDO sur le coté droit de la boite n’a jamais été ouvert

C’est le passage des quatre coins « bien piquants » qui m’a fait enchérir… ça ne trompe pas.

Et oui parce que l’expression « comme neuf« , on la lit beaucoup trop, et souvent pour tout et n’importe quoi. Tandis que « bien piquants » ça m’a parlé direct, comme ça parlera à n’importe quel amateur de jeux en très bon état.

Ensuite j’avais quand même quelques appréhensions :  j’avais peur d’être déçu en ouvrant le colis… Avec une telle description, je m’attendais à récupérer un jeu vraiment en état neuf. La moindre rayure ou le moindre pète sur la boîte m’aurai bien saoulé.

J’ai reçu mon colissimo recommandé hier dans l’après-midi, et en ouvrant le colis, ce fût un sans faute !

Zelda A link to the past FR

Zelda A link to the past FR (face)

Zelda A link to the past FR

Zelda A link to the past FR (dos)

Zelda A link to the past FR

Zelda A link to the past FR (contenu)

Super colis bien protégé, arrivé dans les 72 heures chez moi, et contenant un jeu épique en état neuf comme décrit dans l’annonce.

Mais je crois que ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est de voir la rigidité du carton de la boîte, et le fait que le rabat d’ouverture n’avait aucune pliure, ce qui est très rare, et très rarement signalé puisque ce n’est pas visible sur les photos.

Enfin voilà, je suis super content de mon achat ! 😀

Zelda A link to the past FR

Zelda A link to the past version française