[ARRIVAGE] Magazines Club Nintendo Zelda 1 et 2

Enfin j’ai récupéré les deux Magazines Club Nintendo consacrés à The Legend of Zelda et The Adventure of Link !

Des années de recherches, enfin, des années d’attente car je dois dire que je ne fouillais pas non plus comme un dingue pour les récupérer, j’attendais de tomber dessus en fait… Il m’aura fallu à peu près quatre ans de patience.

J’étais censé les récupérer chez mon ami NintendoJim2099 qui vend son énorme collection de jeux sur France Retrogaming, mais ça fait un moment que ça traîne et qui sait si finalement il va se séparer de sa collec complète de Club Nintendo Magazine

Pour financer une partie de mon achat, j’ai vendu les six Club Nintendo que j’avais à Nevertrust de Nintendo-Museum.fr

Là où je suis vraiment content, c’est que les deux magazines que j’ai récupéré sont en super état : pas de déchirure, pas d’écriture à l’intérieur, pas de pliure ou de pages cornées, ils sont vraiment nickel, alors que généralement ils sont souvent au moins un peu froissés. On dirait qu’ils sont restés pressés dans un gros volume d’encyclopédie.

clubnin-tloz-taol
Club Nintendo Mag : The Legend of Zelda et The Adventure of LINK

C’est pas non plus exceptionnel comme arrivage, mais je suis vraiment content de les avoir récupéré.

Pour votre culture retro, le Club Nintendo Magazine consacré à The Legend of Zelda est le numéro 4 de l’édition 1 (1989) ; le Club Nintendo Magazine avec The Adventure of LINK en couverture est le numéro 2 de l’édition 2 (1990).

 

 

[ARRIVAGE] Magazines Club Nintendo Zelda 1 et 2
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

5 commentaires sur “[ARRIVAGE] Magazines Club Nintendo Zelda 1 et 2”

  1. Merci les gars 🙂

    @Yome NetSan : Ah oui t’en as déjà des beaux en effet ! Le Cobra Triangle est cool. C’est vrai que ceux de la première année ne sont pas faciles à trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *