« FUCK YOU link-tothepast »

Fuck You A Link to the past
Fuck You A Link to the past

…dit il sur Youtube en publiant une vidéo dans laquelle il se montre fièrement en train d’ouvrir un jeu sous blister: NBA Live 97 sur MegaDrive.

C’est signé MrH (inconnu au bataillon…) et c’est en réponse à mon article critique de la modération trop permissive du forum de Gamekult, notamment envers le comportement insultant de certains membres envers d’autres, et sur la violence verbale qui peut être provoquée par la simple vue d’une photo de jeu sous blister.

Cet article rédigé le mardi 1er Décembre 2009, m’a valu plusieurs menaces d’assignation en justice! C’est vous dire le niveau d’implication de certains, ainsi que la gravité et l’enjeu que soulève la question du blister dans le mode de la collection de jeux vidéo. Nous sommes le 17 juin 2010, et huit mois plus tard, mon article continue d’être étayé: « FUCK YOU A LINK TO THE PAST » signe-t-il sa vidéo. 😀

Edit du 20.06.2010:

Malheureusement notre courageux et engagé Mr H a supprimé sa vidéo… 🙁

« FUCK YOU link-tothepast »
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *