[ARRIVAGE] Dernières acquisitions en vrac

Salut salut 🙂

Voici un petit billet de la fin juillet, que je poste en coup de vent pour vous présenter mes dernières acquisitions. Vous allez voir que j’ai reçu pas mal de trucs (même s’il y a eu de grosses sorties récemment).

Quasi l’intégralité de mes arrivages concernent Zelda, et j’ai encore eu droit à quelques cadeaux grâce à bd75, lorentzo59, AtlasGameShop, et IG Mag. 

Voici le détail de ce que j’ai reçu en photos :

  • ZELDA II : The Adventure of LINK version italienne, éditée par MATTEL. Le jeu est complet et en état neuf. La boîte a quelques légères traces d’usure, mais son contenu est comme neuf et semble n’avoir été que très peu sorti de la boîte, voire jamais utilisé.
zelda2-ita
zelda2-ita2

zelda2-mattel-version-italie

  • Trois DEMO Zelda « not for resale » US : The Minish Cap, A link to the past + Four Swords Adventure, Link The Faces of Evil

demo-link-cdi

[ARRIVAGE] Dernières acquisitions en vrac 1
demo-link-cdi2

demo-alttp4swords

demo-minischcap

demo-minishcap2

  • Le magazine CONSOLE + n°82 de Novembre 1998 dans lequel les journalistes pestent sur le nouveau retard annoncé de Ocarina of Time. Le dossier est vraiment sympa à lire avec le recul : les journalistes se posent de nombreuses questions sur le  scénario, sur le gameplay, les graphismes… Ils espèrent que le jeu sera à la hauteur des attentes du public, et du retard accumulé. On se dit : « Si ils savaient ! » Merci à Lorentzo59 qui me l’a dégoté dans une brocante.

consoleplus-zelda

  • Je me suis craqué pour une carte géante du premier Zelda. La première map d’Hyrule sur 2,40m de longueur 😀

giant-zelda-map

  • J’ai rencontré bd75 lors de mon dernier passage à Paris. On a bu un verre ensemble dans un café et il m’a filé un Phantom Hourglass neuf en version coréenne qu’il avait en double ! 😀
phantom-hourglass-korean
phantom-hourglass-korean2
  • Enfin, j’avais besoin d’outils pour démonter et nettoyer quelques consoles et cartouches. J’ai demandé à Mike (AtlasGameShop) de me faire un assortiment et voici ce que j’ai reçu avec quelques bonbons en prime : un AGS Tool Kit qui permet de démonter un nombre impressionnant de consoles. Dans mon cas j’en avais besoin pour tout ce qui est Nes, Snes, N64, Master System, Megadrive…

ags-repairkit3

  • Dans le cadre d’un concours organisé sur France Retrogaming avec IG Mag, j’ai eu droit en tant qu’organisateur au dernier Hors-Série de IG Mag consacré aux « Pépites du jeu vidéo« .

IG Mag Hors série 4

Pas mal de petites choses arrivées donc, et c’est sans parler de mes dernières petites trouvailles faites en brocante. Rien d’affolant non plus mais peut-être de quoi en parler dans un prochain billet ?

A bientôt, et profitez bien des vacances 😉

[ARRIVAGE] Dernières acquisitions en vrac
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

3 commentaires sur “[ARRIVAGE] Dernières acquisitions en vrac”

  1. Beaux arrivages, le adventure of link est vraiment dans un état magnifique, pareil pour les versions not for resale, notamment celle de faces of evil qui n’a pas du être sur le marché bien longtemps à l’époque donc d’autant plus difficile à trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *