Arnold Schwarzenegger dans Terminator 5 ?

Une petite news pour mon plus grand bonheur: Arnold Schwarzenegger libéré de ses obligations de « Governator » de Californie pourrait reprendre du service dans le cinéma, et ce dans un cinquième volet de Terminator!

Terminator

L’information n’est pas encore officielle, mais elle tombe tout droit d’une source proche de Hollywood, et elle devrait certainement se confirmer rapidement. Terminator 5 pourrait être réalisé par Justin Lin, et le rôle principal serait alors tenu par Vin Diesel.

Comme pour Terminator 3, et 4, j’ai une petite appréhension quant à ce qui sera fait pour le cinquième opus de cette saga, mais maintenant que je sais qu’on va (encore) avoir droit à une suite, je vais brûler d’impatience jusqu’à ce qu’il soit au cinéma.

A mon sens, nous aurions dû garder le même rythme pour l’arrivée des suites de Terminator: on a eu Terminator dans les années 80, Terminator 2 dans les 90, Terminator 3 dans les années 2000, mais depuis les sorties s’accélèrent, le 4 et le 5 ne sont pas assez espacés, j’aimais bien cette idée d’avoir un Terminator par décennie.

Il ne reste plus qu’à attendre, à se tenir informé des dernières news, et à espérer que nous ne serons pas déçus… Le plus important pour moi, est qu’il n’y ait pas de contradiction entre les différents épisodes avec les précédents opus, et que chaque élément de la chronologie soit respecté, ce qui n’a pas l’air d’être gagné selon certaines rumeurs

>>plus d’infos

Arnold Schwarzenegger dans Terminator 5 ?
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *