Statue de la Princesse Zelda chez First4Figures

Hier, j’ai découvert la statue de la Princesse Zelda de Twilight Princess grâce à la newsletter de First4Figures, et je dois dire que je l’ai trouvée superbe. Les photos présentées sur le site sont impressionnantes ! Personnellement cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une si belle production sortir de chez eux.

La Princesse Zelda de Twilight Princess est pour moi la plus belle que aucun des épisodes de The Legend of Zelda ne nous ait jamais offert : réaliste, adulte, l’air intelligent. Ce n’est pas étonnant que First4Figures ait décidé de réaliser la Zelda de Twilight Princess.

First4Figures a créé pas mal de statues de la saga Zelda. Parmi les plus mémorables, on a la série des Link dans ses différentes combinaisons, l’impressionnant Ganondorf, le mythique Dark Link, l’imposant Zant, le chevaleresque Link sur Epona. On avait même eu droit à Darunia… et j’en passe.

Il manquait une statue de Zelda

Il manquait Zelda, et c’était quand même un comble quelque part, quand on y pense (même si il y avait eu une statue de Sheik). Mais cette fois-ci, le manque est comblé, et d’une façon assez majestueuse : First4Figures signe ici une splendide réalisation, en tout cas c’est ce que laissent paraître les photos.

La statue de la Princesse Zelda est fidèle dans ses moindres détails à celle du jeu Twilight Princess. Son visage est fin, ses yeux semblent avoir été maquillés, sa robe ornée de décorations est elle aussi très bien reproduite, tout comme sa coiffure, tout comme son épée qu’elle pointe sur au sol avec style. La pose de la statue lui donne une impression de mouvement.

C’est vraiment une très belle réalisation, je pense que vous serez d’accord avec moi.

Statue Zelda First4Figures
L’élégance même non ?
Zelda F4F Princess Zelda
Finement détaillée
La statue de la Princesse Zelda de Twilight Princess
vraiment magnifique !

photos : first4figures.com

La statue de la Princesse Zelda mesure pas moins de 43cm (!) de hauteur et est limitée à 2500 exemplaires.

Comme à son habitude, First4Figures livrera la statue dans un packaging type boîte en carton présentant différentes vues de la statue accompagné d’un certificat d’authenticité avec numéro de série.

La statue est disponible dés aujourd’hui en précommande pour 349.99$ pour une date de livraison courant du quatrième trimestre de 2014.

 

Statue de la Princesse Zelda chez First4Figures
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

4 commentaires sur “Statue de la Princesse Zelda chez First4Figures”

  1. Prix costaud pour une figurine, même si je suis persuadé que les vrais collectionneurs sont prêts à y mettre le prix. Perso, j’ai toujours eu du mal avec les figurines : j’aime bien collectionner quelque chose d’utile, dans le sens « que je peux utiliser » (jeu vidéo, game & watch…).

    PS : à ma grande surprise, je vois dans ta signature que tu es Bruxellois de coeur… Habiterais-tu Bruxelles ? Si c’est le cas, on est tous les deux dans la même ville ! ^^;

  2. Hey Kenshiro ! Comment vas-tu ? Ça fait un bail !
    Effectivement, prix costaud, surtout pour 2500 exemplaires, mais bon la taille de la statue est quand même au rendez-vous, échelle 1/4.

    PS : Bruxellois de coeur oui ! J’y ai vécu pendant 5 ans, et j’y retourne de temps en temps avec beaucoup de plaisir. Ville (et pays) que j’adore, j’aimerais y retourner vivre un jour.

  3. Effectivement très très belle finition et à cette échelle ça doit en imposer pas mal ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *