Interview de Laura Intravia du Video Games Live

Ce matin j’ai reçu un email de Darkchris (de Past Game Rebirth) me notifiant d’une nouvelle interview que j’ai lu avec plaisir: celle de Laura Intravia.

Laura Intravia est la jeune femme qui interprète les thèmes musicaux de Zelda à la flûte traversière, aux Video Games Live (VGL).

Laura Intravia VGL Paris 2010
Laura Intravia VGL Paris 2010

Elle joue un petit sketch très drôle (moi je me suis marré en tout cas) dans lequel Navy (la petite fée relou qui te suit partout dans Ocarina of Time et qui t’interrompt toutes les cinq minutes pour te dire un truc qui t’aide pas du tout…) l’interrompt (justement…) pendant qu’elle joue. Puis place à la musique, et franchement elle cartonne! Je regrette de ne pas avoir été au VGL de Paris!

J’ai regardé ce que je trouvais ailleurs sur le Net à propos d’elle. Et bien j’ai trouvé pas mal de trucs et franchement elle déchire le styyyle! 😀

Le Link Flûte Sketch existait déjà en fait, et c’est comme ça qu’elle s’est fait repérer pour les VGL. Au delà d’être une grande joueuse de flûte, c’est aussi une chanteuse d’exception aux multiples facettes!

Interview de Laura Intravia du Video Games Live
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *