Mes cadeaux de Noël (Geek, Game, Mode, Sushi)

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtés sous votre sapin. Moi j’ai été malade le soir de Noël, malade genre gastro… Dégoûté ! Même si je me suis forcé à être présent en début de soirée, je n’ai pas pu boire de champagne, ni manger de foie gras… et à 22h00, j’étais dans mon pieux. Mais bon j’ai quand même été super gâté pour Noël, et j’ai eu plein de cadeaux cool que je vous présente dans cet article.

Heureusement, ma gastro est passée rapidement et j’ai pu me rattraper les jours qui ont suivi sur la bouffe ! Mais bon ce n’est pas le sujet, j’attaque cet article avec mon premier cadeau.

Une montre Nixon

J’ai eu une très jolie montre Nixon, plutôt original ! Je ne suis pas trop cadran digital en général mais celui-ci est en négatif (chiffres blancs sur fond noir) et l’effet est assez sympa. J’aime beaucoup la couleur aussi, vert gamer/geek… Elle est hyper agréable à porter, très légère, on ne la sent presque pas.

L’écran est rétroéclairé et la montre dispose de plusieurs modes : deux heures différentes, une alarme et un compte à rebours, le tout fonctionnant avec deux boutons.

montre nixon
Une montre Nixon (Run Rubber Green)

Un Zelda Nes Asian version

Cadeau de ma femme : un Zelda que j’ai cherché pendant super longtemps et que je ne cherchais même plus. La version Asian de The Legend of Zelda sur Nes, complet avec sa notice, sa carte, et une cartouche en très bel état !

J’en ferai certainement un article dédié très bientôt car j’ai remarqué des trucs intéressants sur cette version, notamment concernant la notice.

zelda nes asian version
The Legend of Zelda, Nes, Small box, Asian Version

Un blouson Superdry

J’ai eu un beau blouson Superdry, hyper chaud, hyper confortable ! Franchement je suis un peu difficile en matière de sap, je m’achète très rarement de nouvelles fringues, et quand on m’en offre, les gens tapent rarement dans mes goûts. Mais là, il est juste topissime !

Il y a plusieurs système de fermeture éclair, je trouvais ça un peu bizarre au début, mais en fait ça donne un pur effet !

Et une fois que t’es dedans, clairement t’as pas froid. La capuche a une fourrure, chose que je n’aime généralement pas trop : ces poils en synthétique je trouve ça moche… Je pensais l’enlever (car on peut si on veut) mais en fait je l’ai laissée pour l’instant car elle est franchement de bonne qualité.

superdry windbomber
Un blouson Superdry Windbomber © Superdry.fr

C’est vraiment un très beau manteau, bien coupé, très stylé ! (Bienvenue sur mon blog de mode 😀 )

Une veste Adidas rouge délavé

J’ai aussi eu une petite veste coupe-vent Adidas, dans une couleur un peu chelou mais qui passe bien, une sorte de rouge délavé un peu vintage.

La veste est très légère, et agréable à porter. Elle a son petit style.

veste adidas
Une veste Adidas rouge vintage Adidas.fr

Un kit a sushi

Ça faisait longtemps que j’en voulais un ! On m’a offert un kit pour faire des sushis avec :

  • le couteau du Sushiman,
  • la natte pour rouler les makis,
  • les petits moules à riz,
  • La cuillère en bois,
  • les feuilles d’algue,
  • le riz spécial sushi,
  • le vinaigre blanc.
sushi kit
Un kit a sushi ! Miam

Reste plus qu’à acheter du poisson cru et à s’envoyer du gros sushi ! (Je suis un gros mangeur de sushis, je me ruine quand je vais au resto jap !)

Une clé USB Dark Vador

Petit cadeau clin d’œil bien geek pour un geek : la clé usb Dark Vador. Au début j’ai cru que c’était une petite figurine Star Wars, mais en fait la tête s’enlève pour laisser apparaître la clé USB.

usb dark vador
Une clé USB Dark Vador

La clé fait quand même 16 Go donc c’est plutôt pas mal !

Mon Secret Santa France Retrogaming

Enfin, mon Secret Santa de France Retrogaming a été super généreux !

J’ai reçu un gros colis avec des chocolats, un pez Mario, un joli petit mot et deux jeux de ma liste : Civilization 3 sur PC big box, et Dragon Ball Z Super Butoden sur Super Famicom ! Super content !

noël retrogaming
Ho Ho Ho !

Vraiment ça fait plaisir chaque année ce Secret Santa !

noël retrogaming
Secret Santa France Retrogaming 2014

Voilà, pour ce qui sera certainement le dernier article de l’année sur ce blog, rendez-vous en 2015 pour de nouvelles aventures, passez un bon nouvel an, sortez couverts, et laissez conduire Sam !

Et vous alors, vous avez eu quoi sous votre sapin ? Vos cadeaux dans les commentaires 😉

Mes cadeaux de Noël (Geek, Game, Mode, Sushi)
4 (80%) 1 vote

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

4 commentaires sur “Mes cadeaux de Noël (Geek, Game, Mode, Sushi)”

  1. le Zelda asian j’ai zappé l’enchere ..lol

    de plus il y a que ta tendre qui a encherie tres tres beau cadeau

    bonne fete a toi et ta famille la bise

  2. Ah t’étais dessus, je pensais que tu l’avais cette version.
    Ça faisait longtemps que je t’avais pas piquer un truc sur ebay ^^
    Mais beau cadeau oui !

    Bonnes fêtes à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *