Bye Bye Valgames

Bonjour à tous,

J’espère que l’été s’est bien passé et que la rentrée n’est pas trop dure. 😉

Je publie un article rapido pour faire part d’une information assez importante concernant mes différentes activités sur internet : j’ai cédé mes parts de DATASKY, la société qui exploite les sites internet Valgames et Datagames.

Je quitte donc le navire du développement et de la gestion de ces deux sites web à travers lesquels j’ai vécu de nombreuses aventures et appris beaucoup de choses.

Il n’y a pas grand chose à dire de plus sur le sujet, le principal étant de faire savoir que je ne fais désormais plus partie de l’équipe de DATASKY, ni donc de VG et DG.

Je vais certainement démarrer (ou m’associer à) un nouveau projet sur le web, j’ai plusieurs idées et déjà peut-être une piste de collaboration, mais rien d’assez concret pour en parler dans l’immédiat.

Pour le moment, je vais m’investir un peu plus dans France Retrogaming.

Je vais aussi consacrer plus de temps à mon blog ; j’ai plein d’articles dans mes brouillons qu’il faut que je prenne le temps de terminer. Je vais d’ailleurs certainement revoir légèrement l’architecture (les catégories d’articles) de mon blog car je voudrais aborder plus souvent d’autres sujets que le rétrogaming ou la collection.

Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles ! 😉

Bye Bye Valgames
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

2 commentaires sur “Bye Bye Valgames”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *