Bikini Sandwich : un nouveau web journal consacré aux jeux vidéo

Vous connaissez K.mi de polygamer.com ?

C’est un mec complètement fou qui peut pas s’empêcher de dire une connerie à chaque fois qu’il publie un truc sur le net.

Ce monsieur K.mi vient de lancer un nouveau web-journal qui pourra témoigner du caractère véridique de ma précédente phrase : Bikini Sandwich.

Je suivais depuis une quinzaine de jours les news précédents la parution de ce nouveau journal web, et ça y est : le numéro 0 vient de paraître, dans les temps. Bravo à leur petite équipe de tarés ! 😀

logo-bikini-sandwich
" Interdit aux cons et aux enfants "

Comme ses auteurs, le journal est complètement décalé, original, drôle, parfois lourdingue, parfois même vulgaire (si si je vous assure !)

Le numéro 0 est gratuit, cela dit si vous décidez de vous procurer le journal en entier, il est recommandé (sous peine de passer pour un gros radin) de faire un don, même petit, au moins pour encourager la team, mais surtout pour leur permettre d’éditer un numéro 1 de Bikini Sandwich.

J’ai lu Bikini Sandwich numéro 0, et bien que l’humour présent dans le journal soit parfois un peu débile, c’est drôle. Et surtout, ça a le mérite d’être différent ; à ne pas prendre au sérieux ; d’ailleurs Sérieux s’abstenir : BS est un journal destiné à ceux qui savent se détendre. 🙂

Il me semble que c’est Florent Gorges (qui rédige d’ailleurs une rubrique dans Bikini Sandwich) qui avait qualifié cette nouvelle parution de « Fluide Glacial du jeu vidéo ». Je trouve que l’image correspond parfaitement.

Le journal ne propose aucun test, pas d’actu, pas d’article de fond, bref vous vous demandez comment ils ont réussi à en faire 16 pages. 😀

Je vous encourage à acheter votre numéro et à venir me dire ce que vous en avez pensé en commentaire à cet article.

Le premier numéro est consacré au thème du Far West (dans le jeu vidéo hein…)

Pour finir je vous cite K.mi présentant Bikini Sandwich :

Si je devais décrire Bikini Sandwich de la façon la plus intelligente possible et sans mettre aucune ponctuation je dirais qu’il s’agit d’un journal humoristique digital original décalé et thématique de jeux vidéo illustré le tout bénéficiant d’un statut professionnel. 
Mais il se trouve que je suis un parfait idiot, que j’ai appelé une bande de parfaits idiots pour contribuer à ce journal, que j’aime bien mettre de la ponctuation dans mes phrases, et qu’en plus l’eau que j’ai mis à bouillir pour faire cuire mes pâtes est en train de déborder alors il faut que je me dépêche parce que j’ai pas qu’ça à fout’ avec vos conneries. 
Oubliez tout ce que vous connaissez du traitement des jeux vidéo dans la presse, Bikini Sandwich ne ressemble à rien d’autre. Ni tests, ni actu, ni articles de fond super sérieux et super soporifiques. La meilleure description que je puisse faire c’est que c’est fait avec une putain de passion parce que j’avance à ça. Et que c’est idiot, donc. 
Avec un nom comme « Bikini Sandwich » de toute façon vous vous attendiez à quoi ?

 

Bikini Sandwich : un nouveau web journal consacré aux jeux vidéo
Notez cet article !

Link-Tothepast

Blogueur, retrogamer, collectionneur et double Papa ! Sur ce blog, je vous parle de mes passions, de vieux jeux vidéo, de collection, de cyberculture, et parfois d'autres trucs ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *