Je recherchais depuis un bon moment Super Castlevania IV en loose pour y rejouer sur ma Super Nes…

Pourtant vous me direz qu’il se trouve encore facilement sur n’importe quel site de vente, surtout en loose.  Oui mais voilà, aujourd’hui même pour la cartouche seule, ce titre est devenu assez chiant à trouver à un prix raisonnable. A moins d’avoir un gros coup de pot en brocante… Sur les sites de vente, il tourne aux alentours des 20-25€, et juste pour la cartouche ça fait mal quand même… Et je vous parle même pas du prix dans les magasins.

Donc j’attendais gentiment de tomber sur une affaire pour pouvoir y rejouer. J’ai juste posté un message sur FR en disant que je le recherchais pour pas trop cher ou à l’échange…

Et la semaine dernière, une enveloppe à bulle est arrivée par la Poste avec à l’ intérieur: Super Castlevania IV, offert par un membre de France Retrogaming! 😀 Je peux le dire c’est H2O (merci mec 😉 )

Le plus cool c’est le petit mot qui accompagnait la cartouche: « A notre amitié et à notre passion pour FR et le retrogaming! »

Super Castlevania IV

Super Castlevania IV

Voilà je me le suis pas encore refait, j’attends de pouvoir me poser dessus tranquillement pour avoir le temps de me le finir d’un trait 😛